Krysten Ritter rejoint le pilote de la comédie Assistance sur NBC

Krysten RitterDon’t Trust the Bitch in Apt. 23 a récemment été annulée par ABC, laissant Krysten Ritter libre à temps pour se trouver un rôle dans un pilote pour la saison prochaine. C’est donc ce qu’elle a fait, rejoignant ainsi Assistance, une comédie pour NBC.

Produit par le duo prolifique Will Ferrell et Adam McKay, ce show scénarisé par Leslye Headland se centre sur une assistante-idéaliste qui est prise entre son collègue qui est une sorte d’époux professionnel et son véritable mari, alors qu’elle tente de gérer les demandes un peu folles de son patron.

Rytter sera donc Nora, la fameuse assistante accro au travail qui veut produire des films depuis qu’elle est tombée amoureuse du cinéma de Jonathan Demme. Cela l’a donc amené à devenir l’assistance personnelle de Daniel Weisinger qui compte sur elle pour être disponible à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires