Une actrice de Lost Girl rejoint la saison 2 de Turn

27 Sep 2014 à 19:41

Ksenia Solo

La saison 2 de Turn accueille Ksenia Solo, l’interprète de Kenzi dans la série canadienne Lost Girl.

L’actrice sera régulière dans la série AMC qui s’intéresse au premier réseau d’espions américains qui a vu le jour durant la guerre d’indépendance. Turn se concentre plus spécifiquement sur Abe Woodhull (Jamie Bell) qui forme avec des amis d’enfance le Culper Ring afin de lutter contre les Anglais.

Ksenia Solo incarnera Peggy Shippen, qui appartient à l’une des plus riches familles de Philadelphie et qui se retrouve romantiquement liée à Benedict Arnold, incarné par Owain Yeoman, qui rejoint aussi Turn pour sa saison 2.

En plus de Lost Girl, Ksenia Solo a aussi joué entre autres dans Life Unexpected et a participé à un épisode de Nikita (au cours de sa première saison).

Tags : AMC Turn Lost Girl Ksenia Solo moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link