Kurtzman et Orci développent une série d’espionnage pour la FOX

23 Sep 2010 à 9:23

Alex Kurtzman et Roberto Orci n’arrêtent pas. Après Fringe, le lancement d’Hawaii Five-0 et la vente de l’adaptation de Locke & Key (également à la Fox), ils ont signer avec la FOX pour développer un projet nommé Exit Strategy.

Créée par David Guggenheim qui va donc scénariser le pilote, Exit Strategy prend place dans le monde de l’espionnage avec un groupe d’agents de la CIA qui sont envoyer sur le terrain quand un opération tourne mal.

Kurtzman et Orci vont donc produire avec 20th Century Fox TV.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link