Une saison 3 pour Lethal Weapon sans Clayne Crawford, Sean William Scott le remplace

Le suspense est terminé. FOX ou plutôt Warner Bros a pris la décision. Clayne Crawford a été mis à la porte et la chaine a ainsi commandé une saison 3 de Lethal Weapon. Le twist est donc que Sean William Scott a été engagé pour prendre la tête du show face à Damon Wayans.

D’un point de vue scénaristique, le remplacement sera facile à justifier à cause du cliffhanger de la saison 2 qui laissait Martin Riggs (Clayne Crawford) dans une situation très critique. Sean William Scott ne reprendra pas le rôle, mais héritera d’un nouveau — probablement un flic nommé Riggs, un frère inconnu jusque-là ou un cousin, cela sera rapidement confirmé.

Si Warner Bros a décidé de ne pas reconduire le contrat de Clayne Crawford et d’opter pour un remplacement, c’est parce que cela était le seul moyen d’obtenir un renouvellement sur FOX et Lethal Weapon est un tel succès qu’il n’était pas question de la laisser être annulée.

La question qui se pose maintenant est : est-ce que les fans de la série reviendrontà la rentrée pour voir une série relativement différente sans Martin Riggs ? La réponse arrivera rapidement l’automne prochain.

En attendant, si vous voulez retrouver Clayne Crawford dans une autre excellente série, vous pouvez regarder Rectify.


Pour plus d’infos sur les dernières annulations et renouvellements, cliquez sur Upfronts 2018.

L'Arme fatale - Saison 1
List Price: EUR 19,98
Price: EUR 19,98
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires