La chanteuse Demi Lovato rejoint la saison 5 de Glee dans une rôle récurrent

20 Août 2013 à 0:34

Demi LovatoLa rentrée de la chanteuse américaine Demi Lovato va être chargée. En plus d’être juge dans l’émission The X Factor, elle rejoint la saison 5 de Glee pour au moins 6 épisodes.

Elle entrera en scène dès le second épisode de la nouvelle saison, incarnant Dani, une jeune artiste qui tente de percer à New York. Elle sera amie avec  Rachel (Lea Michele) et Santana (Naya Rivera) et devrait également croiser le chanteur Adam Lambert dont le rôle est toujours gardé sous silence.

C’est le premier rôle pour Demi Lovato depuis la fin de sa série Disney Sonny With a Chance en 2011. Auparavant, on a également pu la croiser dans Grey’s Anatomy, Prison Break et Camp Rock. Au niveau de sa carrière musicale, elle a sorti au printemps son quatrième album, Demi.

La saison 5 de Glee débute sur FOX le jeudi 26 septembre et s’ouvrira avec deux épisodes qui n’utiliseront que des musiques des Beatles.

Tags : Glee moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link