La contamination débute ce soir dans The Strain sur FX

13 Juil 2014 à 13:57

The Strain

FX investit le dimanche soir avec la première saison de The Strain, sa nouvelle série fantastique adaptée de l’œuvre littéraire éponyme de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan.

L’histoire suit Ephraim « Eph » Goodweather (Corey Stoll), un épidémiologiste du CDC qui est à la tête un groupe d’intervention rapide basé à New York. Quand pratiquement tous les passagers d’un avion sont retrouvés morts juste après l’atterrissage, Eph se retrouve à enquêter sur ce qui deviendra une épidémie qui donnera naissance aux vampires.

On retrouvera également au casting David Bradley, Kevin Durand, Mía Maestro, Jonathan Hyde et Sean Astin.

La saison 1 de The Strain se compose de 13 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires