La créatrice de Grey’s Anatomy et Scandal en guest star dans The Mindy Project

Shonda Rhimes

Shonda Rhimes va faire ses débuts devant la caméra dans la saison 3 de The Mindy Project.

La créatrice et productrice de Grey’s Anatomy et Scandal a déclaré être une fan de The Mindy Project et de son interprète principal Mindy Kaling. Elle participera donc à sa façon à la série, en faisant cet automne une apparition dans la comédie de FOX où elle campera son propre rôle. Aucun détail n’a été fourni sur l’intrigue en question.

En plus de Grey’s Anatomy et Scandal, Shonda Rhimes est productrice de How to Get Away With Murder, nouveauté de l’automne sur ABC. Les trois séries sont diffusées au sein de la même soirée et commencent leur saison le jeudi 25 septembre.

La saison 3 de The Mindy Project commence quant à elle le mardi 16 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires