La créatrice de Tell Me You Love développe une comédie noire familiale

17 Juil 2011 à 21:22

Cynthia Mort (en photo) poursuit sa collaboration avec HBO. Après avoir co-créée le pilote de la comédie Tilda (qui ne fut pas commandée en série), la créatrice de Tell Me You Love Me travaille de nouveau avec la chaine payante pour le développement d’une série de 30 minutes dont elle est co-créatrice avec l’auteure Mary Karr.

Le projet encore sans titre se base sur la vie de Karr, qu’elle a dépeint dans une série de poèmes et d’essais autobiographiques, dont le best-seller The Liars’ Club (Bande de menteurs). Le projet est en tout cas décrit comme une comédie noire autour d’une famille qui cherche à se réconcilier et qui doit ainsi accepter son sombre passé. L’histoire sera centrée sur une écrivaine à New York, avec des flashbacks de sa jeunesse dans le Texas où elle connut des problèmes d’alcool.

Mort est productrice exécutive sur le projet, avec Scott Rudin et Gail Lyon, tandis que Karr sert en tant que co-productrice exécutive.

Tags : HBO tell me you love me moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link