La créatrice d’Orange Is the New Black développe un show pour HBO

5 Déc 2013 à 0:24

Jenji KohanAvec le succès d’Orange Is the New Black sur Netflix, Jenji Kohan (photo) a bien su rebondir suite à la conclusion de Weeds. Elle ne compte pas s’arrêter là, puisqu’elle développe désormais un show pour HBO.

Actuellement sans titre, cette potentielle série serait un period drama qui nous ramènerait dans la ville de Salem lors de sa période meurtrière qui la rendit tristement célèbre. L’histoire se concentrera alors sur l’hystérie collective qui est née dans l’intolérance et la répression.

Ceci n’est pas très original, puisque la chaine WGN America lancera justement sa première série intitulée Salem qui nous ramènera à cette époque. Peut-être que l’approche de la scénariste ne comportera pas d’éléments fantastiques.

Quoi qu’il en soit, Kohan signera le scénario du pilote aux côtés de Bruce Miller (Alphas, Eureka) et Tracy Miller.

Pour rappel, HBO vient de commander une saison de la série fantastique The Leftovers.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link