La dernière saison de Californication fait ses débuts sur Paris Première ce soir

Californication

Au début de l’été, Hank Moody a fait ses adieux au public américain avec la conclusion de la saison 7 de Californication. C’est maintenant au tour des spectateurs français, puisque les derniers épisodes arrivent ce dimanche soir sur Paris Première.

Les tribulations californiennes déjantées d’Hank Moody (David Duchovny) arrivent donc à leur conclusion et cela ne va pas être évident pour lui, puisque sa réunion avec Karen (Natascha McElhone) ne va pas se dérouler comme il l’espérait et il n’y a plus vraiment de travail pour lui à Los Angeles. Sa dernière chance est de réussir à se faire engager à la télévision — notre opinion sur le début de cette saison.

Paris Première diffuse cette dernière saison de Californication à coup de 4 épisodes par semaines, à commencer donc par ce dimanche 5 octobre à partir de 22h50. Le series finale est donc annoncé pour le lundi 20 octobre à 0h25.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link