La Fête à la maison reprend sur Netflix qui commande une nouvelle saison de Full House

21 Avr 2015 à 9:53
Réunion du casting de Full House en 2012 à l'occasion du 25ème anniversaire de la série.
Réunion du casting de Full House en 2012 à l’occasion du 25ème anniversaire de la série.

Le mois prochain, on fêtera les 20 ans de la diffusion du series finale de Full House sur ABC. Apparemment, Netflix pense que c’est donc le bon moment pour ramener la série à la vie, puisque le service de SVOD annonce la commande d’une nouvelle saison de 13 épisodes.

Connue en France sous le titre La Fête à la maison, cette sitcom de Jeff Franklin nous racontait les déboires de la famille Tanner. Après le décès de son épouse, Danny Tanner (Bob Saget) recrute son beau-frère, Jesse Katsopolis (John Stamos), et son meilleur ami, Joey Gladstone (Dave Coulier), pour qu’ils l’aident à élever ses trois filles, D.J. (Candace Cameron), Stephanie (Jodie Sweetin) et Michelle (Mary-Kate & Ashley Olsen).

Toute cette famille recomposée passa 192 épisodes — sur 8 saisons — sur nos écrans de télévision de 1987 à 1995, ce qui n’est pas négligeable. La nostalgie aidant, visiblement, l’aventure va bientôt pouvoir reprendre.

Dans la nouvelle série, seules Candace Cameron-Bure, Jodie Sweetin et Andrea Barber (qui jouait Kimmy Gibbler, la meilleure amie de D.J.) ont officiellement signé pour être régulières, tandis que John Stamos est annoncé en tant que producteur du show et il fera des apparitions en guest stars. Le reste des acteurs serait également en négociation pour faire des apparitions, mais rien n’a été signé à l’heure actuelle.

Pour ce qui est de l’histoire, on suivra D.J. et ses trois fils, Stephanie et leur voisine Kimmy. Rien de plus n’a été dévoilé, sauf que cela débutera avec un épisode d’une heure et que le lancement est annoncé pour 2016 sur Netflix.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link