La fin annoncée de Flashpoint

C’est officiel : après 75 épisodes, Flashpoint touchera à sa fin. La série policière, production américano-canadienne, avait reçu une commande pour une cinquième saison, qui sera alors la dernière.

Créée par Mark Ellis et Stephanie Morgenstern, Flashpoint fut développé en 2007 pour la chaine canadienne CTV qui avait commandé un pilote. Un an plus tard, CBS a rejoint le projet pour devenir producteur sur la première saison, pour une diffusion à l’été. Flashpoint a alors ouvert la porte à ce type de co-production sur la télévision américaine.

La série met en scène Hugh Dillon, Enrico Colantoni, Amy Jo Johnson, David Paetkau, Sergio Di Zio et Olunike Adeliyi dans la peau de membres d’une élite de force à Toronto qui s’occupe de situations de crise, comme des prises d’otages.

La diffusion de cette cinquième et dernière saison, composée de 13 épisodes, est prévue pour octobre 2012.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link