La franchise Chicago recrute Charisma Carpenter et Miranda Rae Mayo

Charisma Carpenter et Miranda Rae Mayo
Charisma Carpenter et Miranda Rae Mayo

La vie privée du détective Jay Halstead risque de connaitre des changements ou au moins être mise à l’épreuve prochainement dans cette saison 3 de Chicago P.D. En tout cas, c’est la conclusion à laquelle on peut arriver avec l’annonce de Charisma Carpenter qui a été engagé pour jouer dans plusieurs épisodes de la série policière de NBC.

L’actrice, connue entre autres pour son rôle dans Buffy, a donc été engagée pour incarner une ancienne avocate qui gère maintenant un dispensaire de marijuana. Elle va donc à l’évidence faire la connaissance du détective Halstead (Jesse Lee Soffer) et leur relation pourrait s’orienter vers quelque chose de romantique. Elle fera sa première apparition dans le quinzième épisode.

Depuis l’arrêt de The Lying Game, dans lequel l’actrice était régulière, Charisma Carpenter est apparue entre autres dans Blue Bloods, Sons of Anarchy et plus récemment, Scream Queens

Charisma Carpenter n’est pas la seule à avoir trouver un travail à Chicago, c’est aussi le cas de Miranda Rae Mayo, qui rebondit donc suite à l’annulation de Blood & Oil dans laquelle elle était régulière.

Cette dernière rejoint la série mère, à savoir Chicago Fire, dans un rôle récurrent majeur, avec la forte possibilité de devenir régulière. Mayo portera l’uniforme de pompier, l’actrice endossera le rôle de Stella Kidd, une femme fun et intelligente qui rejoint la Firehouse 51. Dawson (Monica Raymund) ne sera ainsi plus la seule femme pompière dans le camion.

Dans la réalité, il est rare d’avoir justement deux femmes pompières au sein d’une même équipe, mais les producteurs auraient pris leur inspiration dans la réalité.

Avant de jouer dans Blood & Oil sur ABC, Miranda Rae Mayo était récurrente dans Pretty Little Liars et The Game.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link