La Gifle (The Slap) a des conséquences imprévues dès ce soir sur Arte

5 Sep 2013 à 14:27

Tous les jeudis du 5 au 26 septembre 2013, Arte entraine ses spectateurs dans la banlieue de Melbourne où une gifle sur un enfant va avoir de lourdes conséquences pour la famille et leurs proches.

La Gifle (The Slap) se base sur le roman du même nom et se compose de huit épisodes – la chaine en diffusant deux par soirée.

Jonathan LaPaglia, Melissa George, Sophie Okonedo, Essie Davis, Alex Dimitriades, Lex Marinos, Blake Davis et Sophie Lowe composent le casting de cette minisérie australienne qui ne peut laisser indifférent. Pour en savoir plus, je vous renvoie au bilan publié récemment sur Critictoo. La série est déjà disponible en DVD

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link