La mère de Blanche Neige arrive prochainement dans la saison 2 de Once Upon a Time

Rena SoferL’histoire de la famille de Mary Margaret (aka Snow White/Blanche Neige) sera prochainement développée dans Once Upon a Time.

La série accueillera en effet Rena Sofer (Heroes, 24) pour incarner la Reine Eva, la mère de Snow (Ginnifer Goodwin) que nous croiserons dans des flashbacks. Cet épisode marquera également le retour de Bailee Madison qui joue avec beaucoup de conviction la version jeune de Mary Margaret.

L’actrice n’est annoncée que pour un épisode pour le moment, mais il n’est pas dit qu’elle ne reviendra pas plus tard. Il parait par contre probable que l’on découvre comment elle est décédée, ce qui devrait réserver quelques surprises, surtout qu’il semblerait que la Reine aurait une connexion surprenante avec un personnage bien connu.

Tout ceci n’est pas pour tout de suite, puisque la diffusion de l’épisode est programmée pour le début du mois de mars sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires