La mère d’Howard a un petit ami dans la saison 6 de The Big Bang Theory

Howard va découvrir que sa mère est bien plus proche du dentiste qu’il ne pouvait l’imaginer dans la saison 6 de The Big Bang Theory.

Ken Lerner, qui a joué le principal Flutie dans Buffy et l’avocat Jonathan Saunders dans Chicago Hope, fera une apparition dans la prochaine saison de la série. Il incarnera le Dr. Schneider, un dentiste qui sort avec Mrs. Wolowitz. Attention, cela ne veut pas dire que l’on va voir la mère d’Howard, mais que son fils va faire connaissance avec l’homme qu’elle fréquente. Aucun détail précis n’a été révélé sur cette rencontre, pour garder la surprise, qui va faire un choc à Howard.

Ken Lerner, qui est apparu dans In Plain Sight, The Mentalist ou encore Southland ces dernières années, sera de passage dans The Big Bang Theory dans l’épisode diffusé le 18 octobre.

La série est de retour sur CBS le 27 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link