La première photo promotionnelle de la saison 4 de Being Human nous dévoile qui succède à Russell Tovey

9 Jan 2012 à 10:18

Being Human devrait bientôt faire son retour sur BBC Three ; la date de diffusion devrait en tout cas être annoncée dans peu de temps. En attendant, la première photo promotionnelle pour cette quatrième saison vient d’être dévoilé et elle se fait assez explicite sur qui sera au cœur du show.

Ainsi, c’est maintenant Lenora Crichlow (Annie) qui occupe les devants. À sa gauche, Damien Molony est le nouveau vampire Hal, succèdant ainsi à Aidan Turner (Mitchell). Russell Tovey a quant à lui annoncé récemment qu’il quittait la série et cette image nous révèle donc à sa façon ce qui n’avait pas été spécifié : s’il serait encore présent ou non pendant la majorité de la saison. À l’évidence non, car c’est Michael Socha, le loup-garou Tom, qui prend donc sa place. Sinead Keenan est quant à elle absente de la promo.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires