La production de Spartacus est interrompue

10 Mar 2010 à 9:21

Starz a dû récemment interrompre la production de Spartacus, son acteur principal Andy Whitfield ayant été diagnostiqué d’un cancer.

Whitfield tient donc le premier rôle dans le programme et vient de commencer un traitement suite à la découverte d’un lymphome non hodgkinien.

« Je reçois d’excellents soins, et je me sens fort, positif et déterminé avec une armée derrière moi me soutenant » a déclaré Whitfield.

« Nos pensées et nos prières vont à Andy » a dit Chris Albrecht, président et CEO de Starz. « Sa santé, bien sûr, est notre première préoccupation. Il a notre soutien total durant cette difficile période. »

Le cancer de l’acteur est décrit comme très soignable et à été détecté très tôt. Le tournage de la seconde saison de Spartacus devait démarrait ce mois-ci en Nouvelle-Zélande.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link