La recheche débute ce soir dans The Missing avec James Nesbitt sur BBC One

The Missing (BBC) avec James Nesbitt

Nouvelle série co-produite avec Starz, The Missing fait ses débuts ce soir sur BBC One.

Scénarisée par Harry et Jack Williams, cette mini-série se centrera sur le jeune Oliver Hughes, un garçon de 5 ans qui a disparu pendant des vacances en France en 2006. L’histoire se focalisera alors sur son père, Tony (James Nesbitt), et le désespoir dans lequel il est plongé. Avec l’aide de Julien Baptiste (Tcheky Karyo) de la police française, Tony part à la recherche des responsables, ce qui l’entrainera à un point où sa relation avec sa femme, Emily (Frances O’Connor), se fracturera.

Le casting rassemble également Jason Flemyng, Emilie Dequenne, Said Taghmaoui, Jean-Francois Wolff et Arsher Ali.

The Missing se compose de 8 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires