La saison 1 d’Almost Human a le droit à une nouvelle affiche

20 Sep 2013 à 21:05

Almost Human avait déjà eu le droit à un poster à l’occasion du Comic-Con de San Diego. FOX vient d’en dévoiler une seconde, profitant sans doute de la rentrée pour promouvoir la série qui n’arrivera à l’antenne qu’en novembre – à la place occupée par Bones actuellement.

Créée par J.H Wyman (Fringe), Almost Human est un buddy cop show bourré d’action qui se déroule dans un futur proche où les androïdes — technologiquement très évolués — sont intégrés à notre société. L’un d’eux est Dorian (Michael Ealy – Common Law), un policier à Los Angeles qui fait équipe avec John Kennex (Karl Urban – Star Trek), un être humain. Dorian a cependant une meilleure compréhension de l’humanité que John, qui s’est replié sur lui-même émotionnellement parlant après avoir été blessé au cours d’une mission qui a mal tourné.

Minka Kelly, Lili Taylor, Mackenzie Crook, Michael Irby et Mekia Cox font aussi partie de la distribution.

Almost Human - Saison 1

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires