La saison 1 d’Almost Human accueille John Larroquette

30 Oct 2013 à 9:48

John LarroquetteLa première saison d’Almost Human, dont le lancement a été repoussé au 17 novembre il y a peu, accueillera l’acteur John Larroquette dans un rôle récurrent.

La série créée par J.H Wyman (Fringe) se déroule en 2048, époques où les robots — technologiquement très évolués — sont intégrés à notre société. On y suit alors un duo de policier, un humain (Karl Urban) et son partenaire androïde (Michael Ealy).

Larroquette, qui a pu être vu dans Deception sur NBC la saison dernière, jouera Nigel, un sympathique et très intelligent roboticien qui est aussi brisé – sous quelle forme, cela n’a pas été précisé.

John Larroquette est un vétéran du petit écran qui a cinq Emmy Awards à son actif – 4 pour son rôle dans Night Court dans les années 80 et un pour sa prestation de guest star dans The Practice en 1998. Il a été régulier dans les deux dernières saison de Boston Legal et a fait des épisodes de Chuck, CSI : NY ou encore White Collar.

Il n’a pas été précisé à quel épisode l’acteur faisait sa première apparition.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link