La saison 1 de Constantine accueille Papa Midnite

18 Août 2014 à 10:03

Michael James Shaw aka Papa Midnite

Après Angelica Celaya dans la peau de Zed, USA Today a annoncé le casting pour un autre personnage issu du comic book Hellblazer dans son adaptation télévisuelle : Papa Midnite.

L’acteur Michael James Shaw a donc été engagé en tant que récurrent dans Constantine pour incarner ce maitre de la magie voodoo de la Nouvelle-Orléans. Celui-ci a fait sa première apparition dans le premier numéro dans la bande dessinée.

Pour rappel, la série NBC se centre sur John Constantine (Matt Ryan), sorcier, détective de l’occulte et arnaqueur à l’occasion qui combat les forces de l’ombre, démons et autres viles créatures maléfiques.

Papa Midnite est présenté comme un adversaire de taille pour Constantine, mais il est à noter qu’il fut aussi son allié dans la série de Vertigo. Le personnage était déjà présent dans l’adaptation cinématographique avec Keanu Reeves, où il était alors joué par Djimon Hounsou.

Constantine sera diffusée à partir du 24 octobre sur NBC.

Tags : Constantine Matt Ryan moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link