La saison 1 de Fargo fait un bon démarrage sur FX

17 Avr 2014 à 10:13

FargoCe mardi soir, le petit monde des frères Coen s’installait sur FX avec une adaptation de leur film Fargo en série avec Martin Freeman et Billy Bob Thornton.

Le temps était peut-être glacial à Bemidji dans le Minnesota, mais devant la télévision, cela ne se ressentait pas. 2.65 millions de téléspectateurs, dont 1.02 million sur les 18-49 ans, se sont rassemblés devant la première diffusion du pilote de 97 minutes. Au terme des 3 diffusions de la soirée sur le réseau de chaines du groupe FX, le total est déjà monté à 4.15 millions (1.79 million sur les 18-49 ans). Avec les autres rediffusions de la semaine, cela va donc irrémédiablement continuer à augmenter, ce qui devrait garantir à Fargo un bel avenir si les spectateurs reviennent aussi massivement dans les semaines qui viennent.

En attendant, vous pouvez consulter ici la critique du premier épisode. Cette saison 1 de Fargo se composera au total de 10 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link