La saison 1 de House of Cards dès le 29 août sur Canal+

3 Août 2013 à 12:40

une-house-of-cardsProposée par Netflix, le service de vidéo à la demande aux Etats-Unis, House of Cards sera diffusée en France sur Canal+ à partir du 29 août en première partie de soirée.

Adaptation de la série anglaise d’Andrew Davies par le dramaturge Beau Willimon et le réalisateur/producteur David Fincher; House of Cards est un thriller politique qui se centre sur Francis « Frank » Underwood (Kevin Spacey), un politicien influent à Washington qui n’a pas apprécié de se faire doubler. Il décide alors de mettre son génie politique à son propre service pour s’approprier le pouvoir pour lui-même.

La saison 1 de House of Cards est composée de 13 épisodes et a décroché récemment 9 nominations au Emmy Awards, dont meilleure série dramatique, meilleur acteur et meilleure actrice dans un drama. La saison 2, toujours de 13 épisodes, est en tournage et débarquera sur Netflix en 2014.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link