La saison 1 de The Flash recrute Victor Garber

10 Oct 2014 à 9:48

Victor Garber et Andy Mientus - The Flash saison 1

L’univers de The Flash continue de s’étendre en intégrant des personnages issus de l’univers DC. Après les premières photos de Wentworth Miller dans la peau de Captain Cold, voilà que l’on apprend que Victor Garber a rejoint la série de The CW dans un rôle récurrent.

Plus connu pour avoir être le papa de Sydney Bristow dans la série d’espionnage Alias, Garber campera le docteur Martin Stein dans cette première saison de The Flash, l’autre moitié de Firestorm.

Le docteur Stein est un brillant mais arrogant physicien nucléaire qui a tout sacrifié, dont son mariage, pour son travail. Lorsqu’il découvre qu’il a fusionné avec le jeune et impulsive Ronnie Raymond, incarné par Robbie Amell après l’explosion à S.T.A.R. Labs, une course contre la montre s’engage pour qu’ils parviennent à les séparer avant qu’il ne soit trop tard.

Victor Garber, qui était cet été dans Power sur Starz, fera sa première apparition dans l’épisode 12. Pour rappel, Robbie Amell arrive dans l’épisode 3.

En plus de Firestorm, le vilain Pied Piper – appelé en France Le Flûtiste – sera aussi présent à la mi-saison dans The Flash. L’acteur Andy Mientus (Smash, Chasing) a été choisi pour camper ce méchant de DC Comics, qui est aussi ouvertement gay. Il sera alors présent dans les épisodes 11 et 12.

Pied Piper s’appelle donc en vérité Hartley Rathaway. C’est un génie qui travaillait à Star Labs aux côtés du mystérieux docteur Harrison Wells (Tom Cavanagh). Suite à l’explosion qui changea à jamais Barry Allen et d’autres, Rathaway perdit son ouïe, mais créa des armes soniques avec pour but de détruire The Flash. Pied Piper a aussi faire partie du groupe criminel connu sous le nom de Rogues, qui est dirigé par Captain Cold.

La saison 1 de The Flash a tout juste démarré sur The CW. Le premier épisode a délivré d’excellents chiffres pour la chaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link