La saison 1 d’Extant se termine ce soir sur M6

20 Oct 2014 à 9:36

Halle Berry dans Extant saison 1 episode 11

Lancée le 10 septembre, la saison 1 d’Extant touche à sa fin sur M6. La chaine française diffuse ce soir les 4 derniers épisodes. Retrouvez notre avis critique sur la saison 1 dans l’article Extant : La mystérieuse invasion extraterrestre.

Pour rappel, Extant nous parle de Molly Woods (Halle Berry), une astronaute qui revient auprès des siens après avoir passé 13 mois seule dans l’espace. De retour sur Terre, elle découvre qu’elle est enceinte. Elle prend rapidement conscience qu’elle a été manipulée et que quelqu’un cherche à lui voler son bébé, mais celui-ci est bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer.

Le casting rassemble Halle Berry, Goran Visnjic, Pierce Gagnon, Hiroyuki Sanada, Camryn Manheim, Grace Gummer et Michael O’Neill.

L’histoire de Molly Woods n’est pas terminée, puisque la chaine américaine CBS a renouvelé Extant pour une saison 2.

Après Extant, M6 propose dès la semaine prochaine la saison 2 d’Under The Dome. Cette dernière a aussi décroché une saison 3.

Tags : m6 Extant moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires