La saison 2 de Defiance recrute son maire chez Primeval

31 Juil 2013 à 23:59

James MurrayLa fin de la première saison de Defiance était plutôt chaotique et les élections municipales ont quelque peu dérapé, surtout quand la ville fut assaillie par la République de la Terre.

Quoi qu’il en soit, les envahisseurs ont décidé de placer leur propre maire à la tête de la ville et c’est James Murray qui hérite du rôle. Connu pour avoir été Stephen Hart dans les deux premières saisons de la version britannique de Primeval, Murray ne fera pas là ses débuts sur le petit écran américain, puisqu’il a joué dans l’unique saison de Chaos, la comédie d’espionnage rapidement annulée par CBS.

Dans la seconde saison de Defiance, il sera donc Niles Pottinger, le nouveau maire à la solde de la République de la Terre. En apparence civilisé, il se révèle être un homme dangereux quand on tente de le doubler. Il va jeter son dévolu sur Amanda Rosewater (Julie Benz), ce qui risque de créer des étincelles.

La saison 2 de Defiance débutera sur SyFy au printemps 2014.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link