La saison 2 de Defiance s’offre une affiche et un nouveau trailer

10 Avr 2014 à 9:39

Defiance - Saison 2A la fin du mois de mars, SyFy annonçait le lancement de la saison 2 de Defiance pour le 19 juin. A présent que cela est fixé, la chaine américaine s’active à promouvoir ce retour avec une affiche et une nouvelle bande-annonce qui dévoile un peu plus la situation critique dans laquelle la ville de Defiance se trouve dorénavant.

Pour rappel, Defiance nous entraine dans un futur où une guerre intergalactique a ravagé la Terre, humains et extraterrestres doivent alors cohabiter sur une planète terraformée où tout ou presque est à reconstruire. Nolan (Grant Bowler), ancien combattant, et sa fille adoptive Irisa (Stephanie Leonidas) s’installent à Defiance où ils trouvent une place pour se faire une vie. Plusieurs menaces grandissent alors autour de la ville qui pourrait ne pas s’en relever. Lire le bilan de la saison 1.

La saison 2 de Defiance se composera de 13 épisodes.

Defiance - Saison 2

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link