La saison 2 de Legends accueille des acteurs de Sons of Anarchy, True Blood et Shameless

29 Avr 2015 à 10:09
Winter Ave Zoli, Kelly Overton (en haut), Aisling Franciosi et Steve Kazee  (en bas)
Winter Ave Zoli, Kelly Overton (en haut), Aisling Franciosi et Steve Kazee (en bas)

Le casting de Legends s’élargit pour sa seconde saison qui connait plus d’un changement. En effet, il a été annoncé en février que Ken Biller – qui fut showrunner sur Perception – prenait la suite de David Wilcox pour entrainer le show dans une nouvelle direction créative. Celle-ci passe donc au moins par un changement de dynamique du côté de la distribution avec quatre nouveaux réguliers.

Pour rappel, Legends est une adaptation du roman de Robert Littell avec Sean Bean dans la peau de Martin Odum, un agent du FBI spécialisé dans l’infiltration, capable de se transformer en une personne différente à chaque mission. Cependant, sa propre identité est remise en cause par un inconnu lui révélant qu’il n’est pas celui qu’il pense être.

Winter Ave Zoli (Lyla dans Sons of Anarchy) rejoint ainsi la série dans la peau de la détective tchèque Gabriella Laske, une femme qui se montre très déterminée, mais qui sait aussi lâcher prise.

Kelly Overton (Rikki Naylor dans True Blood) sera quant à elle Nina Brenner, une ambitieuse agent de la CIA qui refuse de céder face à la pression que lui fait subir son rival et homme de liaison des services secrets britanniques.

Aisling Franciosi (Katie Benedetto dans The Fall) jouera Kate Crawford, qui ressemble et parle comme une adolescente Anglaise, mais qui a des parents tchétchènes. Elle entretient une relation difficile avec sa mère et son beau-père et se trouve en pleine crise identitaire.

Enfin, Steve Kazee (Gus Pfender dans Shameless) endossera le rôle d’un agent du FBI qui respecte les règles à la lettre et qui est hanté par un évènement violent de son passé et par un échec professionnel, lorsqu’il n’a pu réussir à arrêter un criminel en 2001.

La production pour la saison 2 de Legends commence bientôt à Londres et Prague pour un lancement sur TNT le 25 août.

Tags : TNT Legends moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link