La saison 2 de Magic City accueille Sherilyn Fenn et Jamie Harris

Hier, on apprenait que la distribution de la seconde saison de Magic City s’élargissait avec l’arrivée de James Caan et d’Esai Morales. Aujourd’hui, ce sont Sherilyn Fenn (Twin Peaks, Rude Awakening -photo) et Jamie Harris (Rise of the Planet of the Apes, God Bless America) qui sont annoncés.

Fenn incarnera Madame Renee, une ancienne Call Girl qui tient désormais un bordel qui a été financé par Ben « The Butcher » Diamond (Danny Houston). Elle ne se gêne pas pour tenir tête à ce dernier et se révèlera être influente dans son organisation.

De son côté, Harris sera lui aussi un mafieux, du genre dangereux qui consomme de la drogue et qui a un comportement assez imprévisible.

Pour rappel, le tournage de la saison 2 de Magic City débute cette semaine et la diffusion est programmée pour début 2013 sur Starz.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link