La saison 3 d’Elementary recrute Ophelia Lovibond et Gina Gershon

11 Juil 2014 à 0:40

Ophelia Lovibond et Gina Gershon

La saison 3 d’Elementary s’annonce plus que mouvementée pour Joan Watson (Lucy Liu).

Suite aux évènements qui ont conclu la seconde saison, Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) s’est donc éloigné de Joan et aura une nouvelle protégée, Kitty Winter. Cette dernière sera incarnée par l’actrice anglaise Ophelia Lovibond qui sera récurrente dans cette nouvelle saison. Les raisons de son partenariat avec Sherlock n’ont pas été révélées, même si on peut aisément tirer des déductions au vu des derniers évènements connus. En tout cas, ce nouvel arrangement professionnel aura des répercussions sur la relation de Holmes et Watson.

Ophelia Lovibond a joué dans la mini-série Titanic : Blood and Steel et a pu être vu récemment dans Mr. Sloane. Elle sera cet été dans Guardians of The Galaxy où elle reprend le rôle de Carina qu’elle a déjà endossée pour une courte scène dans le second Thor.

En plus d’avoir affaire à la nouvelle protégée de Sherlock, Joan Watson aura une némesis qui sera incarnée par Gina Gershon (How to Make It In America. L’actrice sera donc guest star dans le season premiere et interprètera Elana March, une femme mondaine que Joan suspecte d’être à la tête d’un cartel de drogues. Très vite, cette poursuite va devenir personnelle et Elena va faire preuve de beaucoup de ressources pour éviter la prison.

Pour terminer, en plus de son rôle devant la caméra, Lucy Liu se retrouvera de nouveau derrière, et réalisera donc un épisode de cette troisième saison.

C’est la deuxième fois que l’actrice endosse le rôle de réalisatrice sur le show, après l’épisode Paint It Black (2.22) où Sherlock se retrouver à travailler avec son frère Mycroft.

La saison 3 de Elementary sera lancée le 30 octobre sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link