La saison 3 de Hannibal trouve sa Molly à Broadway

21 Jan 2015 à 10:18

Nina Arianda

Avec l’annonce du casting de Richard Armitage il y a peu dans le rôle du tueur Francis Dolarhyde, il était officiel que la saison 3 d’Hannibal allait couvrir la storyline du Dragon rouge tirée du roman de Thomas Harris. Cela voulait également dire qu’il y avait d’autres rôles clés à caster et cela commence avec Nina Arianda qui signe pour être récurrente.

Actrice qui travailla à Broadway avec Hugh Dancy, Arianda deviendra Molly Graham, la femme de Will (Dancy). La saison fera en effet un léger bond dans le temps en cours de saison et on retrouvera les Graham loin du FBI quand Will sera appelé à reprendre le travail pour tenter de stopper le tueur appelé « The Tooth Fairy » (la fée des dents). Molly sera alors un soutien important pour Will.

Pour rappel, la saison 3 de Hannibal qui est actuellement en tournage n’arrivera pas sur NBC avant l’été.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link