La saison 4 de Once Upon a Time recrute une actrice d’Alias

Merrin Dungey dans Revenge
Merrin Dungey dans Revenge

La seconde partie de saison 4 de Once Upon a Time promet d’être mouvementée et surtout avec plus d’une méchante ! On sait déjà depuis quelque temps que Kristin Bauer van Straten reprendra le rôle de Maleficent et tout récemment, Victoria Smurfit a été officialisé dans la peau de Cruella De Vil.

Elles sont rejointes maintenant par Merrin Dungey dans un rôle récurrent, celui de la méchante Ursula, issu de l’univers de La Petite sirène.

Le personnage est déjà apparu dans Once Upon a Time est plus précisément au cours d’Ariel (3.06), un épisode de la saison 3 où Yvette Nicole Brown lui prêtait alors sa voix. Bien entendu, il n’y a pas d’informations précises sur la place qu’occupera Ursula dans l’intrigue, pour le moment, il y a la Snow Queen à vaincre à Storybrooke.

Merrin Dungey est principalement connue auprès des spectateurs de séries télévisées pour avoir incarné Francie Calfo dans Alias. Plus récemment, elle est apparue dans Revenge, Betrayal, Shameless, Rizzoli & Isles ou enocre Chasing Life.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link