La saison 5 de The Walking Dead accueille encore un acteur de The Wire

5 Mai 2014 à 19:20

Seth GilliamAprès Chad L. Coleman (aka Tyreese) et Lawrence Gilliard Jr. (aka Bob Stookey), The Walking Dead s’apprête à accueillir un acteur de plus venant de The Wire. Seth Gilliam vient en effet de signer pour rejoindre la saison 5 du hit d’AMC dans un rôle régulier.

Connu pour avoir été le détective Ellis Carver dans la série de David Simon, Gilliam est également un vétéran de la franchise Law & Order et participa à OZ. Récemment, il tenait un rôle récurrent dans la série MTV Teen Wolf.

Dans la saison 5 de The Walking Dead, il sera un certain Michael Todd qui est décrit comme ayant deux facettes, l’une cachant avec humour la seconde assombrie par un terrible secret.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link