La saison 6 de Justified sera officiellement la dernière

14 Jan 2014 à 18:51

JustifiedAprès HBO qui officialise tout juste la fin de The Newsroom, FX suit en annonçant que, de son côté, elle met fin à Justified.

Bien entendu, la saison 5 qui vient de démarrer n’est pas la dernière. La série de Graham Yost se poursuivra une saison de plus avant d’arriver à une conclusion naturelle. La décision de terminer à ce niveau le show trouve son origine chez Yost et Timothy Olyphant, l’interprète de Raylan Givens, qui désirent ne pas continuer la série après cela, malgré le fait que la chaine était apparemment prête à ne pas s’arrêter là.

Quoi qu’il en soit, Justified a donc encore quelques bonnes heures devant elle, la saison 6 n’arrivant que début 2015 sur FX.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link