La saison 6 de White Collar sera la dernière, USA Network commande une demi-saison de conclusion

White Collar : Neal et Peter, le changement dans la continuité (saison 5)Après Burn Notice et Psych, c’est au tour de White Collar de se préparer à trouver sa conclusion. Les vieux dramas USA Network se terminent les uns après les autres pour laisser leur place à des plus jeunes.

Dans le cas présent, il semble que la chaine soit surtout décidée à offrir aux fans une vraie conclusion, plutôt que d’annuler simplement le show au terme de sa saison 5. La commande n’est donc que de 6 épisodes.

Neal Caffrey (Matt Bomer) mettra donc bientôt fin à ses arnaques et le FBI pourra continuer à travailler dans lui.

Quoi qu’il en soit, White Collar arrivera au final à un total de 81 épisodes. La date de diffusion de la sixième et dernière saison n’a pas encore été fixée à ce stade.

Tags : USA Network White Collar moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link