La saison 7 de Burn Notice sera bien la dernière

une-burn-noticeQuand USA a finalement annoncé le renouvellement de Burn Notice pour une septième saison de seulement 13 épisodes, la fin du show paraissait éminente.

Elle est désormais officielle. La chaine annonce à présent que les aventures de Michael Westen et de ses amis — incarnés par Jeffrey Donovan, Gabrielle Anwar, Bruce Campbell, Sharon Gless et Coby Bell — s’achèveront à la fin de l’été. La diffusion de la saison 7 débutant le jeudi 6 juin 2013 aux États-Unis.

Lancée en 2007, Burn Notice s’était immédiatement imposée comme étant un hit pour USA Network et cela n’a fait que se confirmer d’une saison à l’autre, on peut donc s’attendre à de gros chiffres d’audiences pour le final. La série comptera au final 111 épisodes et un téléfilm.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link