La saison 7 de Castle s’affiche (maj)

13 Sep 2014 à 19:38

Castle saison 7

« Jusqu’à ce que la mort les sépare ». Après une saison à préparer le mariage, si Castle et Beckett ne se sont pas encore passés la bague au doigt, il n’y a bien que la mort qui pourrait les séparer d’après le poster pour la saison 7 mis en ligne par TV Line.

Suite à la conclusion de la saison 6, Kate Beckett (Stana Katic) va tout faire pour découvrir ce qui est arrivé à Richard Castle (Nathan Fillion) – comme nous le signifiait le teaser.

Andrew W. Marlowe, créateur de la série et qui était aux commandes depuis les débuts, n’est par ailleurs plus à la tête du show. S’il conserve un rôle de consultant, c’est David Amann qui endosse maintenant le rôle de showrunner sur Castle.

La saison 7 de Castle débarque le 29 septembre sur ABC.

L’article a été mis à jour avec une version de meilleure qualité du poster.

Castle saison 7

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link