La saison 7 de Sons Of Anarchy s’offre un premier teaser et recrute Courtney Love

Courtney Love

De retour cet automne sur FX pour sa saison 7 qui sera également sa dernière, Sons Of Anarchy entame déjà sa campagne promotionnelle avec un premier teaser sombre qui semble annoncer un Jax (Charlie Hunnam) meurtrier. Étant donné la conclusion de la saison 6, cela n’a rien d’étonnant.

Plus surprenant par contre, c’est l’annonce du casting de la rockeuse Courtney Love dans le rôle d’une institutrice. La chanteuse du groupe Hole sera récurrente, son personnage s’investissant dans la vie du jeune Abel, le fils de Jax. Cela sera le premier rôle de Love dans un drama à la télévision. On a cependant déjà pu la voir au cinéma dans des films comme The People vs. Larry Flynt ou encore Man on the Moon, le biopic sur Andy Kaufman.

Love n’est pas la seule musicienne à rejoindre cette saison 7 de Sons Of Anarchy, puisque le rockeur Marilyn Manson a aussi intégré la distribution du show.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link