La saison 8 de Castle recrute une actrice de The Neighbors

8 Juil 2015 à 9:52

Toks Olagundoye

Après le départ du Capitaine Victoria Gates, la saison 8 de Castle remplit ses rangs en accueillant une actrice de The Neigbors, annonce TV Line.

Toks Olagundoye, qui incarnait l’extra-terrestre Jackie Joyner-Kersee dans la comédie ABC, rejoint ainsi le show policier en tant que régulière. Elle ne sera pas contre pas présente dans tous les épisodes de cette nouvelle saison.

Olagundoye incarnera donc Hayley Vargas qui fera sa première apparition dans le double épisode qui lancera la saison 8. Vargas est une ancienne de Scotland Yard qui est maintenant une spécialiste de la sécurité qui ne craint pas de franchir les lignes pour obtenir des résultats. Cette dernière devrait passer pas mal de temps en compagnie de Castle.

Pour Toks Olagundoye, il s’agit de son second rôle de régulière après The Neighbors. Avant, elle a fait la guest star dans des shows comme Ugly Betty, Law & Order, NCIS ou encore tout récemment The Fosters.

La saison 8 de Castle commence sur ABC le 21 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link