La saison 8 de The Big Bang Theory accueille un nouveau membre de la famille Wolowitz

Matt Bennett

Après avoir fait ses adieux à Mrs Wolowitz et à son interprète Carol Ann Susi, The Big Bang Theory s’apprête à explorer l’histoire familiale de Howard (Simon Helberg) avec l’introduction de son demi-frère.

Jusque-là, Howard a toujours été présenté comme enfant unique. Il a été fait plusieurs fois référence à son père qui a quitté sa famille lorsqu’il avait 11 ans et cela n’a jamais été expliqué. Un bout de réponses pourrait bien venir par l’intermédiaire de Josh, qui sera incarné par Matt Bennett. Ce dernier sera donc alors le fils du père que ne connait pas Howard.

Matt Bennett, ancien acteur de Victorious, est pour le moment prévu pour apparaitre dans un seul épisode. Il se présentera de façon inattendue à son frère dans The Fortification Implementation, qui sera diffusée sur CBS le 9 avril.

La saison 8 de The Big Bang Theory se poursuit tous les jeudis sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link