La star de Castle dans la saison 5 de Community

4 Oct 2013 à 9:57

Nathan FillionNathan Fillion va s’éloigner – temporairement – de Castle pour faire la guest dans la saison 5 de Community.

L’interprète de l’écrivain Richard Castle fera une apparition dans la comédie de NBC où il jouera Bob Wait, le gardien en chef de Greendale Community College. C’est Annie (Alison Brie), en compagnie de son enseignement en criminologie, Buzz Hickey (Jonathan Banks) qui devront composer avec Bob au sein de l’épisode en question.

Nathan Fillion se rajoute donc à la liste des guest stars de cette saison au sein de laquelle on trouve Walton Goggins, Rob Corddry, LeVar Burton et Jon Oliver.

Il n’y a pas de date de lancement pour la saison 5 de Community qui devrait faire son retour à la mi-saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link