La star de Royal Pains rejoint la dernière saison de Nurse Jackie

16 Sep 2014 à 23:24

Hank Lawson (Mark Feuerstein) dans Royal Pains

Comme cela fut annoncé à l’occasion du début de son tournage, la saison 7 de Nurse Jackie sera également la dernière. Cela ne veut pas dire que le show est déjà terminé, au contraire. D’ailleurs, la série recrute Mark Feuerstein dans un rôle récurrent pour sauver la peau de Jackie (Edie Falco).

A l’affiche de Royal Pains depuis 6 saisons, Feuerstein arrêtera donc la médecine pendant quelques semaines pour être avocat. Plus précisément, l’avocat de Jackie, un certain Barry Wolfe qui a la réputation d’être puissant et sans scrupule.

Mark Feuerstein n’est par ailleurs pas le premier acteur de la série USA Network à faire un tour dans Nurse Jackie, puisque Jill Flint était récurrente dans la dramédie Showtime durant sa première saison.

Quoi qu’il en soit, le tournage de cette saison 7 se poursuit et la diffusion est annoncée sur la chaine câblée américaine pour le printemps 2015. Pour ce qui est de Royal Pains, USA Network n’a pas encore annoncé le renouvellement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires