La star de The Mob Doctor rejoint la saison 5 de The Good Wife

Jordana SpiroSa carrière de docteur pour la mafia n’a pas décollé dans The Mob Doctor , mais Jordana Spiro rebondit et s’oriente dans un nouveau corps de métiers en rejoignant la saison 5 de The Good Wife.

Annoncée comme potentiellement récurrente, Spiro incarnera Jenna, détective de la police de Chicago qui n’a rien contre l’idée de mélanger le travail et le plaisir. Présentée comme à l’aise dans n’importe quelle situation, elle n’hésite pas à dépasser des limites liées à sa profession pour obtenir des informations.

Elle fera sa première apparition dans la série à l’occasion du 100ème épisode qui est programmé pour le 1er décembre sur CBS.

Principalement connue pour avoir été l’héroïne de la comédie My Boys, on a déjà pu croiser Jordana Spiro dans The Huntress et JAG, mais aussi plus récemment dans Harry’s Law, Dexter et donc The Mob Doctor.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link