La Suède s’invite aussi sur CBS grâce à Hart Hanson

31 Juil 2012 à 11:12

Créateur et showrunner de la série Bones, Hart Hanson (photo) prépare un nouveau projet de série policière pour CBS – qui est déjà passé par FOX il y a 1 an.

Cette fois, il se tourne vers la Suède pour trouver son inspiration puisqu’il développe une adaptation des livres du romancier criminologue Leif G.W. Persson. Plus précisément, il s’intéresse à sa série littéraire centrée sur le personnage d’Evert Backstrom. Celui-ci est un policier irascible, offensant et en surpoids qui tente de se détourner de son comportement autodestructeur, sans trop de succès.

À l’heure actuelle, le personnage n’est présent que dans deux romans, Linda (som i Lindamordet) et He Who Kills The Dragon (Den som dödar draken). Ce n’est finalement pas grand-chose pour travailler, mais Hanson recevra l’aide de Persson, étant donné que ce dernier sera producteur sur la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link