La websérie High Maintenance s’installe sur HBO qui a commandé des épisodes

21 Avr 2015 à 9:53

High Maintenance

Après 5 saisons sur Vimeo, High Maintenance poursuivra la distribution de marijuana sur HBO. La chaine américaine vient d’annoncer avoir commandé 6 nouveaux épisodes de la série créée et écrite par Ben Sinclair et Katja Blichfeld.

High Maintenance suit un vendeur de marijuana (Sinclair) de Brooklyn qui livre son produit à ses clients plus ou moins névrosés à New York. La série fut lancée en 2012 sur Vimeo, en étant mise en ligne gratuitement. En juin 2014, un partenariat a été développé pour que la série soit mise en ligne exclusivement sur la plateforme de vidéo à la demande de Vimeo, faisant ainsi de High Maintenance la première série scriptée originale de Vimeo.

Dan Stevens (Downton Abbey), Hannibal Buress (Broad City) et Max Jenkins (The Mysteries of Laura) sont apparus dans High Maintenance.

Avant la diffusion des nouveaux épisodes, HBO rendra disponibles les 19 épisodes déjà existants – sur sa chaine, HBO Now et HBO Go.

Tags : HBO High Maintenance moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link