L’acteur anglais Max Beesley rejoint la saison 3 de Suits

Max BeesleyHavery Specter va avoir un nouveau concurrent dans la saison 3 de Suits. L’acteur Max Beesley (Mad Dogs, Survivors) vient de rejoindre la saison pour y tenir un rôle récurrent important.

Il incarnera Stephen Huntley qui appartient donc au cabinet anglais avec lequel Pearson a fusionné à la fin de la saison 2 – devenant alors Pearson/Darby. Il occupe une place haut placée dans l’entreprise, car il est le bras droit d’Edward Darby (Conleth Hill) et l’équivalent britannique d’Harvey. Son arrivée dans les bureaux New Yorkais ne va pas faciliter la vie de Specter, au contraire.

Suits revient sur USA Network avec sa saison 3 le 16 juillet. D’ici là, Max Beesley pourra être vu dans la saison 3 de Mad Dogs, en juin sur Sky.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link