Lady Gaga signe pour la saison 5 d’American Horror Story

Lady Gaga

Ryan Murphy cherche visiblement à continuer à faire du bruit avec American Horror Story, puisqu’il engage Lady Gaga pour jouer dans la saison 5.

Appelée American Horror Story: Hotel, cette saison devrait être la première sans Jessica Lange — ce qui pourrait encore changer. C’est pour le moment tout ce qui a officiellement été discuté, puisque Murphy et Brad Falchuk aiment conserver le secret au maximum au sujet de leur série.

Quoi qu’il en soit, Lady Gaga ne sera pas là pour faire de la figuration. La chanteuse n’en est pas à ses débuts en tant qu’actrice, puisqu’elle est apparue dans les films Machete Kills et Sin City 2 : J’ai tué pour elle de Robert Rodriguez. Il s’agit en tout cas de son premier rôle régulier à la télévision.

Et maintenant, un petit teaser :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link