Lancement de la mini-série Devil’s Playground, un thriller australien avec John Noble et Toni Collette

9 Sep 2014 à 11:26

Devil's Playground

Nouvelle mini-série de la chaine australienne Showcase, Devil’s Playground est un thriller psychologique qui met en scène Simon Burke, John Noble et Toni Collette.

A l’origine, il y avait un film éponyme réalisé par Fred Schepisi sorti en 1976. Aujourd’hui, il y a donc une suite indépendante qui prend place en 1988 et qui nous entraine auprès de Tom Allen (Simon Burke), un psychiatre de Sydney, veuf depuis peu et père de deux enfants. Catholique pratiquant, il accepte de devenir un conseiller pour prêtre, ce qui le mènera à découvrir les dessous d’un scandale camouflé par l’église quand le corps d’un garçon est retrouvé suite à une apparente noyade.

Devil’s Playground se compose de 6 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires