L’ancien James Bond Timothy Dalton rejoint Penny Dreadful sur Showtime

23 Août 2013 à 21:10

Timothy DaltonPenny Dreadful ressemble de plus en plus à une convention James Bond avec l’ajout au casting de Timothy Dalton, ancien interprète de l’agent 007 dans les années 80.

Cette série est en effet développée pour Showtime par John Logan et Sam Mendes, le duo qui donna jour à Skyfall, le dernier film de la franchise James Bond, et accueille Eva Green, ancienne James Bond Girl, dans le premier rôle. Le monde est petit.

Décrit comme un drama horreur/psychosexuel, Penny Dreadful se centrera sur des figures emblématiques de la littérature d’horreur comme le Dr Frankenstein et sa créature, Dorian Gray ou encore Dracula. Le tout se déroulant dans le Londres de l’ère victorienne.

Pour son premier rôle à la télévision depuis sa participation à Chuck, Dalton incarnera Sir Malcolm, un explorateur endurci qui s’est lancée dans une quête très personnelle.

Penny Dreadful se composera de huit épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link